Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horizon couture
Derniers commentaires
2 juin 2006

un ptit tour au marché

Vendredi, c'est jour de marché à Maastricht.
Et qui dit marché de Maastricht dit tout plein des tissus !!!

Vendredi dernier, j'avais pris congé, mais pas de bol, une bonne pluie qui ne s'arrête pas, donc j'abandonne le projet d'escapade. Mais aujourd'hui, pas de goutte à l'horizon, alors je fonce ! Je réquisitionne mon homme (expert dans l'art de faire des commentaires sur mes choix textiles !) et hop, en voiture pour le grand nord !
Longue balade parmi les nombreuses échoppes couvertes de milliers de tissus, toutes les sortes, toutes les couleurs, et à des prix... :-)
Aaaahhh; si difficile de se limiter... bon, premier essai, pas encore de folie... mais vivement vendredi prochain lol !!!

couture_002

Et me voilà de retour avec des milliers d'idées colorées en tête...
Alors vite vite à ma machine !

Publicité
Commentaires
horizon couture
Publicité
Publicité