Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horizon couture
Derniers commentaires
4 juin 2006

dimanche au soleil

Dimanche matin, c'est réveil matinal... et sport ! et oui !
Chuis une courageuse ;-)
J'ai mis mon nouveau top (restait même encore des ptits fils à gauche et à droite, impatiente comme je suis !). Mon homme m'a dit qu'il m'allait super bien, j'étais toute fière !!!

Fait super beau, et ça me donne tout plein d'envies couture hihihi !
Petits chemisiers, jupettes, des hauts et des pantacourts, mes doigts me démangent !!!
Et dire qu'il y a deux mois à peine, je savais pas ce que c'était le droit fil ;-)

Bon, on commence avec la jupe - suite et fin !
Elle est toute belle ! Les deux hommes de ma vie (comprenez : mon amoureux et mon ptit frère) trouvent qu'il fait un peu "Petite maison dans la prairie", m'ont presque supplié de pas sortir avec ça !
Mais moi j'aime bien, pour les vacances at home, c'est léger et joli... on verra qui sera le (la) plus têtu(e) !

couture_006   couture_007

Ensuite au programme, chemisier 70's sans manche assorti (toujours des essais avant les "bons" tissus !).
Là, les choses se compliquent, car les explications des patrons en 1970, c'est autre chose que le Burda Easy ! Bon, je m'accroche, j'ai déjà réussi à couper le patron lol !
Dimanche soir, c'est souper chez mes grands-parents, et 19h, c'est 19h ! Alors on laisse tout en suspens, suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
horizon couture
Publicité
Publicité